Fandom

Springfield

2 899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Cropped-springfield panoramic1.png
Springfield est le lieu principal du jeu. Homer y provoque une explosion à la Centrale nucléaire de Springfield, de ce fait le joueur doit reconstruire Springfield. Vous pouvez visiter les autres Springfield, et chaque jour vous pouvez faire 3 actions dans les villes de vos voisins. Les bâtiments et les personnaegs sont là de niveaux supérieurs mais vous ne pouvez pas interagir avec. Lentement à travers le jeu, le joueur débloquera des bâtiments et des décorations de Springfield.
Poster art.jpg

Marge, Homer, Bart et Apu en train de faire une mission à Springfield

Certains des premiers bâtiments que vous aurez à construire sont la Maison des Simpson, la Maison marron, la Maison des Flanders et le Kwik-E-Mart. Le prix des bâtiments varie selon votre niveau. Les bâtiments spéciaux des vacances ont été disponibles pour les joueurs de Springfield à Halloween, Noël et à la SaintValentin. Ceux-ci étaient des bâtiments en édition limitée et de ce fait ils pouvaient seulement être achetés durant l'événement. Deux bâtiments très spéciaux étaient disponibles à l'achat à des prix considérablement élevés, des bâtiments qui étaient disponibles depuis janvier 2013. Il s'agit de l'Escalator vers nulle-part ainsi que du Gratte-ciel sucette qui étaient déstinés aux joueurs qui avaient acheter tout les bâtiments principaux des quêtes et qui avaient un excedent d'argent. Un autre bâtiment très spécial a été intégré au jeu le 7 mars 2013, il s'agit de la Loupe géante, à un prix encore plus élevé.

EmplacementsModifier

Springfield est séparé en différents districts. Une liste des bâtiments de Springfield et dans quelle zone ils se trouvent est disponible ci-dessous. Cela peut vous aider à recréer Springfield comment dans la série.

Pressboard EstatesModifier

Downtown SpringfieldModifier

Midtown SpringfieldModifier

Springfield ForestModifier

Springfield HeightsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard