Wiki Les Simpson : Springfield

Statue de Jebediah

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Statue de Jebediah
Statue de Jebediah.png

Coût

GRATUIT

Niveau requis

1

Taille

2x2

Augmentation de payement

Aucun

La statue de Jebediah Springfield, ou tout simplement statue de Jebediah est une décoration non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Il s'agit d'une décoration cachée, c'est-à-dire que le joueur ne la trouvera ni en boutique, ni en récompense d'une quête, ni dans son inventaire. Pour pouvoir l'obtenir, le joueur doit taper sur Homer afin d'ouvrir son menu de mission, puis tapoter dix fois de suite sur Homer, suite à ça, le joueur reçoit non-seulement la statue de Jebediah, mais également 10 donuts en cadeau.

Lors de l'Événement du Jour de la Raclée 2013, une nouvelle statue ressemblant à celle-ci est ajoutée dans le jeu, il s'agit de la Statue serpent, sur laquelle Jebediah matraque un serpent avec son fusil de chasse.

Lors de l'Événement des Super-héros 2015, l'un des prix est Super Jeb, une version super-héros de Jebediah, où il porte un masque et une cape.

EmploisModifier

Jessica Lovejoy

  • Vandaliser monument public - 24h

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom