Fandom

Tours de refroidissement St-Valentin

3 068pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tours de refroidissement St-Valentin
Tours de refroidissement St-Valentin.png
Informations
Événement d'origine St Valentin 2016
Bâtiment Tours de refroidissement
Coût Donut 25
Niveau requis 11

Les tours de refroidissement St-Valentin est une façade premium à durée limitée pour les Tours de refroidissement dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elles ont été ajoutées au jeu le 10 Février 2016 lors de l'Événement de la St Valentin 2016.

Elles reviennent ensuite en Boutique au même prix lors de l'Événement de la St Valentin 2017.

DialogueModifier

Personnages Dialogues
M. Burns Ennuyé.png "Smithers, pourquoi les gens gloussent-ils bêtement devant les cœurs géants des tours de refroidissement ? Méprisent-ils tous l'esprit de la Saint-Valentin ?"
Smithers Icon.png "Je pense que c'est à cause de moi, monsieur. Ou plutôt à cause de mon... orientation."
M. Burns Icon.png "Ah, vous n'avez pas le sens de l'orientation ? Eh bien, je vais demander à des guides de montagne bien virils de vous en enseigner quelques rudiments."
Smithers Surpris.png "*reprend son souffle* C'est très tentant, mais... Vous savez, certains me traitent de... folle tordue."
M. Burns Icon.png "Comment ça, "tordue" ? Pas d'employé diminué chez moi ! Je vais trouver des masseurs musclés pour vous remettre d'équerre."
Smithers Rêveur.png "*reprend doublement son souffle*"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard