Fandom

Une équipe pas très collective

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Une équipe pas très collective
Ballon de sport.png

Niveau

5

Date de parution

13 Juillet 2015

Nombre de quêtes

2

Personnage majeur

Lisa Footballeuse

Personnages secondaires

Lenny, Carl, Wiggum, Capitaine, Homer

Une équipe pas très collective est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle est débloquée lorsque les joueurs du monde entier ont réussi à gagner tous les prix communautaires de l'Événement Tapball 2015. Elle est en 2 parties.

QuêtesModifier

Une équipe pas très collective, partie 1 Poussez Lisa à bouder.
Dites aux profanes du tapball d'admirer les récompenses de tapball.
Argent100 Expérience10 12h
12h
Lisa
Une équipe pas très collective, partie 2 Dites aux Springfieldiens de remercier les baleines. Argent100 Expérience10 24h Homer

DialoguesModifier

Une équipe pas très collective, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Lisa Icon.png "On a réussi, les amis ! Nos efforts collectifs nous ont permis d'atteindre notre objectif ! C'est la preuve que le travail d'équipe et la vie en communauté ne sont pas qu'une simple utopie !"
Lenny Icon.png "J'ai rien fait. Je me suis contenté de regarder."
Carl Icon.png "Et moi j'aurais bien aidé à tapoter, mais mon index n'était pas du même avis."
Lisa Icon.png "Bon, d'accord. Mais tous les autres ont participé, non ?"
Wiggum Icon.png "J'ai roupillé dans ma voiture. Ça compte ?"
Capitaine Icon.png "Et moi j'ai tout fait pour saboter vos efforts ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça..."
Lisa Icon.png "Je n'y crois pas ! Nous ne sommes qu'une poignée à avoir vraiment sué, et nous devons partager les récompenses avec cette bande de profiteurs ?!"

Personnages Dialogues
Homer Triste Icon.png "Qu'est-ce qui va pas, Lisa ?"
Lisa triste Icon.png "Certains individus me dégoûtent : ils profitent de tous les avantages du tapball sans contribuer personnellement à l'essor de ce sport !"
Homer Icon.png "Vois plutôt ça comme ça : des millions de personnes peuvent s'amuser gratuitement pendant qu'environ 1 % des joueurs s'investissent financièrement."
Homer Icon.png "On les appelle les "baleines" et, franchement, ce sont de vrais anges."
Homer Enervé Icon.png "Pas comme ces nullos de joueurs occasionnels ! Eux, je les déteste !!!"
Lisa triste Icon.png "Ça me rend triste, quand les gens profitent gratuitement de notre jeu..."
Homer Icon.png "Oh, ma chérie. Ils se fichent bien de savoir si leur "comportement d'achat rationnel" fait pleurer des petites filles."
Homer Icon.png "Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont pas de cœur. C'est rien que des méchants !"
Homer Icon.png "Intéressons-nous plutôt aux gens VRAIMENT gentils... Oui, remercions les baleines !"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard