Fandom

Vivre et laissez-faire

3 148pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Vivre et laissez-faire
Mme Sinclair Icon.png

Niveau

15

Date de parution

02 Janvier 2016

Nombre de quêtes

5

Vivre et laissez-faire est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 02 Janvier 2016 au cours de l'Événement de Noël 2015. Elle est en 5 parties.

PersonnagesModifier

Requis pour les quêtes Mme Sinclair Carl Lenny Homer
Dans les dialogues M. Burns

QuêtesModifier

Vivre et laissez-faire, partie 1 Poussez Mme Sinclair à ouvrir boutique. Argent100 Expérience10 2h Mme Sinclair
Vivre et laissez-faire, partie 2 Forcez Carl à travailler plus dur.
Forcez Lenny à travailler plus dur.
Ordonnez à Homer de faire semblant d'être occupé.
Argent100 Expérience10 4h
4h
4h
Mme Sinclair
Vivre et laissez-faire, partie 3 Forcez Carl à travailler moins dur.
Forcez Lenny à travailler moins dur.
Ordonnez à Homer de ne pas se forcer d'avoir l'air occupé.
Argent100 Expérience10 12h
12h
12h
Mme Sinclair
Vivre et laissez-faire, partie 4 Suggérez à Mme Sinclair d'écrire des essais philosophiques. Argent100 Expérience10 24h Mme Sinclair
Vivre et laissez-faire, partie 5 Poussez Mme Sinclair à trouver un autre emploi. Argent100 Expérience10 8h Mme Sinclair

DialoguesModifier

Vivre et laissez-faire, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
M. Burns Icon.png "Bien le bonjour, chers ouvriers ! Si je vous ai tous rassemblés, c'est pour évoquer votre rapport de productivité annuel."
M. Burns Colère.png "Mais, en préambule, je dois vous dire que vous êtes lamentables, tous autant que vous êtes ! Votre score global était inférieur à celui d'un ver de terre !"
Lenny Icon.png "Les vers éliminent les déchets en les transformant en compost !"
M. Burns Colère.png "Et je vais leur emboîter le pas en vous éliminant !"
M. Burns Colère.png "Du moins, quelqu'un va s'en charger pour moi. Les vers, ça me flanque la frousse."

Personnages Dialogues
Homer Coupable.png "J'aime pas avoir cette "Responsable Productivité" qui épie nos moindres gestes."
Carl Surpris.png "Sans blague. Surtout qu'on n'a pas fait un geste de la journée !"
Lenny Ennuyé.png "On devrait peut-être en faire ?"
Homer Coupable.png "C'est un peu radical, mais bon... D'accord, on va lui montrer qu'on sait travailler dur !"

Personnages Dialogues
Mme Sinclair Icon.png "Pour s'épanouir en tant qu'individu, il faut accepter la vertu de l'égoïsme."
Mme Sinclair Icon.png "Les règles ne font que créer des barrières. Pour accéder à la vraie liberté, il faut commencer par adapter le monde à ses propres besoins."
Homer Confus.png "Elle parle comme les boîtes à thé de Marge."
Homer Icon.png "Mais si elle raconte ce que je crois, ça veut dire que c'est à nous de définir nos règles de travail."
Mme Sinclair Content.png "Oui ! C'est ce que j'appelle le laissez-faire organisationnel !"
Homer Wouh-ouh.png "Wouh-ouh ! Et moi, j'appelle ça une pause pipi de 2 heures !"

Personnages Dialogues
Carl Content.png "Il est génial, ce nouvel aménagement du travail. J'abats 50%de boulot en plus en seulement deux fois plus de temps !"
Homer Sarcastique.png "Hé hé, oui ! Et moi, je gagne du temps pour chez moi en abattant tout mon sommeil au boulot !"
Lenny Icon.png "Je ne sais pas ce que cherche Sinclair, mais ça me va parfaitement de passer des sachets de ketchup au micro-ondes à longueur de journée. Pop-pop-boum !"

Personnages Dialogues
M. Burns Colère.png "Mais par Lucifer, que se passe-t-il ? La productivité de la centrale est tombée en flèche !"
Mme Sinclair Icon.png "Laissez-moi vous expliquer. Chaque ouvrier est censé travailler pour lui-même, et non pour les bénéfices de la société."
M. Burns Clamant.png "Hein ? Pas de bénéfice pour la société ? Mais la société, c'est moi !"
M. Burns Colère.png "C'est une sorcière ! Que quelqu'un dessins en cercle de sel et la bannisse à coups de silex !"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard