Wikia

Accueil

698pages sur
ce wikia
Discussion0

Bienvenue.png

Blog

Tout ce que vous devez savoir sur le jeu iOS, Android et Kindle Fire Les Simpson : Springfield par Electronic Arts est sur ce wiki. Apprenez tous les détails sur vos bâtiments, personnages et décors préférés, ou obtenez toutes les informations dont vous avez besoin sur les événements ou encore sur les quêtes du jeu. Besoin d'aide ? Vous avez une question ? Ou encore il se peut que vous avez quelques idées créatives sur les futures caractéristiques du jeu, et bien ce wiki est fait pour vous. Ensuite, dirigez-vous sur les forums ! Ce wiki est aussi un endroit idéal pour aller discuter sur le jeu.

Veuillez noter que ce wiki est encore en développement, avec un total actuel de 698 articles. Si vous n'arrivez pas à modifier certains articles, c'est normal, pour plus d'informations, référez vous à la page d'aide partie "Puis-je aider à construire le wiki ?". S'il vous plaît ne vandaliser ou ne perturber aucun des articles courants, sauf si vous contribuez au wiki. Si vous souhaitez devenir un administrateur, contactez un administrateur ci-dessous.

Administrateurs (1) : AleksandrK (Fondateur)

Latest (3).png Latest (2).png Latest (1).png Latest.png Latest (4).png
Personnages Bâtiments Décorations Quêtes Événements

News.png

Pour en savoir plus sur le Wikia et ce qu'il s'y passe, cliquez ici

Event.png
Pour plus d'événement, cliquez ici
Vidéo.png
The Simpsons Tapped Out -- Get It On Google Play01:01

The Simpsons Tapped Out -- Get It On Google Play

----
To view previous videos, click here

320.png

Article.png
Événement Famille Terwilliger 2015

L'Événement Famille Terwilliger 2015 était le 14ème événement majeur depuis la sortie du jeu. Il a été libéré le 14 Avril 2015, deux semaines après la fin de l'Événement des Super-héros 2015.
L'événement était divisé en trois actes distincts avec pour même but, mettre en vedette la famille de Tahiti Bob. Chaque parties avaient des prix et des monnaies différentes et uniques. Lire plus...

Pour en savoir plus sur les événements majeurs, cliquez ici
Sondage.png
Quel personnage limité aimeriez-vous voir revenir ?
 
0
 
1
 
0
 
0
 
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
2
 
1

To view past polls and results, click here